A l'occasion des portes ouvertes du lycée vendredi 16 février,

A l'occasion des portes ouvertes du lycée vendredi 16 février, les élèves ont participé à un trophée culinaire.
L'élaboration d'un plat était au menu des douze élèves en lice, soit six équipes en binômes. Chaque équipe avait au départ le même ingrédient de base : du saumon frais. L'épreuve a duré une heure et demie. Le but : réaliser une recette différente, en faisant preuve d'imagination, d'innovation.
Dominique Martin, Michel Couturier, Odile Amice, Chloé Le Layec, les membres du jury, ont pris du temps pour déguster chaque plat, noté sur différents critères, avant de rendre leur verdict.
Louise et Sulyvan remportent le trophée 2018 avec leur samoussa au saumon, tartare de carottes aux agrumes et raïta de concombres.

Voir l'article sur Facebook